Et vous ! Vous l’avez le pass ?

 

Dimanche dernier, nous étions invité chez des amis à manger et après le repas lors du passage de la table à manger au salon qu’elle ne fut ma surprise de retrouver notre pass (à côté du canapé et du pc portable, donc a portée de main) la posé et prêt à être utilisé par nos amis.

Vova.Club membership card

Vova.Club membership card in a saloon

Ce qui me ramène au titre de l’article … Et vous ! Vous l’avez le pass ? Bon nombre d’entre-nous avons une multitude de pass pour divers avantages, mais saviez- vous que la majorité des gens (donc vous et moi) n’utilisent ceux-ci que 7 à 8 fois dans l’année !! Bien triste résultat.

Bon vous me direz que les personnes l’ayant utilisé 7 à 8 fois on déjà amortis l’accès au pass et fais des économies, certes ! Nous mettrons cette utilisation minimum sur le fait que ces pass sont axés sur la promotion uniquement à coup de -50% pour tester un établissement que l’on connait pas.

Je vous vois venir .., vous voulez savoir qu’elle est la fréquence d’utilisation des membres du Vova.Club de leur pass ! hahaha

Vova

Et bien tout comme moi vous serez surpris du résultat. La moyenne des membres consultants les nouveaux avantages sur la plateforme est de 3 à 6 fois par mois et les membres l’utilisent entre 1 à 3 fois par semaine!! Je vous laisse faire le calcul des économies potentielles que nos membres réalisent. Très clairement, sans comparaison avec d’autres pass.

Si vous n’êtes pas encore membre du Vova.Club et que vous souhaitez le devenir, rien de plus simple, vous trouverez le lien pour vous inscrire et commencer à découvrir, bénéficier et économiser … ici :  www.vova.club

 

Votre équipe Vova

facebook-profile-picture

About Pierre

No Comments

Be the first to start a conversation

Leave a Reply

  • (will not be published)