Les fondateurs de Car’s Services se sont confiés à l’équipe Vova. Visionnaires et artisans du monde de l’automobile, ils nous parlent avec passion de l’univers de la carrosserie « écologique » si méconnue du grand public.

Car-s-services-Sarl-landscape

Question 1

Vova. Bonjour et pourriez-vous nous en dire plus sur ce qu’est un service de débosselage en carrosserie ?

CS: Oui bien sûr! nous sommes des artisans spécialisés dans l’art du débosselage de voiture sans peinture. Notre activité consiste à effectuer des réparations sur les carrosseries endommagées par les impacts que nous connaissons dans notre vie de tous les jours; cela passe par les impacts causés par la grêle, les coups de portière ou de caddies ainsi que toute sorte d’impacts divers.

« Le débosselage de carrosserie sans peinture est un service économique, pratique et écologique. Maintenant les clients ne sont plus privés de leurs véhicules pendant de longues périodes puisque nous pouvons réparer la grande majorité des véhicules dans la même journée; de plus la nature de notre service leur permet aussi d’éviter des augmentations de primes auprès des assurances. »

Question 2

Vova. Comment tout ceci fonctionne et D’où est venue l’idée ?

CS: En réalité, nous avons importé cette technique du Canada où de nombreuses personnes ont recours à ce type de service. Le principe est simple; nous démarrons par une analyse technique du sinistre subi en identifiant la position d’impact, sa forme et sa profondeur. Ensuite, nous étudions le type de carrosserie et de peinture avant de donner notre avis sur la faisabilité du travail. Une fois cette étape effectuée, nous sommes en mesure d’articuler un devis. une fois accepté par le client nous entamons le travail avec les outils adéquats.

« C’est un service encore peu connu en Suisse où les automobilistes ont pour habitude de confier leur véhicules aux mains de personnes dont ils ne connaissent pas vraiment l’activité. Avec nous le principe est simple et transparent; un rendez-vous, un diagnostic, un devis et le travail démarre! »

Question 3

Vova. Quelles sont les avantages pour le client d’utiliser votre service plutôt qu’une carrosserie traditionnelle?

CS: Il y à plusieurs raisons à prendre en compte. Tout d’abord, les économies non négligeable; le coût de la réparation peut représenter une économie réelle variant de 20% à 60% de moins en comparaison avec la technique de carrosserie traditionnelle. Ensuite le temps d’indisponibilité du véhicule du client; grâce à notre technique le temps d’immobilisation du véhicule est court et nous pouvons livrer le véhicule au client dans la même journée! De plus, notre technique est écologique car elle ne requiert aucune utilisation de peinture ou autres produit chimique; tout notre travail est effectué à la main à l’aide d’outils spécifique pour la réalisation du débosselage.

Car-s-services-Sarl-avant-apres-1 Car-s-services-Sarl-avant-apres-2

Question 4

Vova. D’après vous, serait-il possible de faire appel à vos services sans que la prime d’assurance n’augmente par la suite?

CS: Dans certains cas, en fonction du type de couverture d’assurance, il est possible et bien souvent préférable de faire appel à nos spécialistes qui seront en mesure de régler votre problème très rapidement à un prix raisonnable et de surcroit imbattable. La franchise des assurances ne permettant parfois pas de solution économique aux propriétaires de véhicule endommagé.

Question 5

Vova. Comment faire pour vous contacter et enfin débosseler nos véhicules?

CS: Pour nous contacter, rien de plus simple. Rendez-nous visite à notre atelier situé à la Route de Bussigny 30, 1023 Crissier ou bien appelez-nous directement au 021 535 31 08. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous indiquer le meilleur moyen de procéder. Dans certains cas, nous pouvons aussi nous déplacer chez le client pour des interventions à la conditions que lieu nous le permette, en fonction de l’espace et de la visibilité.

Pour en savoir plus

http://www.carsservices.info/

Car-s-services-Sarl-works

[wpsocialboost]

facebook-profile-picture

About Michaelle

No Comments

Be the first to start a conversation

Leave a Reply

  • (will not be published)